1er S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tite Nénène ou Hélène!

2 participants

Aller en bas

Tite Nénène ou Hélène! Empty Tite Nénène ou Hélène!

Message par Hélène Mer 1 Oct - 14:49

coucou tout le monde!!
Donc voilà moi c'est Hélène Bertagna, j'ai 16 ans!! Je suis le 20 mars (jour du printemps^^). Sinon je fais du basket depuis 11ans et j'en suis accro!! Je ne pourrais pas faire sans sport dans la vie vous vous en rendrez compte très vite lol! Sinon que dire... J'ai une petite soeur de 13ans (on peut dire qu'elle est très très embêtante? ^^), et j'ai aussi un demi frère, Bastien qui a eu 2ans le 11 septembre(eh oui ca va être une catastrophe cet enfant!) et une demi soeur, Gabrielle qui est née le 14 août! J'habite dans un trou perdu, mais plus pour longtemps car je déménage à Bailleul à la fin de l'année...(snif snif!!, en plus c'est la ville des fous!!lol) Je pense que j'ai fait le tour de ma ptite life! ah oui sinon pour ce qui est de ma personnalité... Tout ceux que je connais disent que je suis folle (jvois vraiment pas pourquoi mais bon...lol), tout le temps en train de délirer, rigoler... très très très souvent de bonne humeur (il faut vraiment le faire pour que quelque chose n'aille pas mais je vous préviens, ca arrivera...), à l'écoute des autres, et puis pour le reste, je vous laisse voir par vous même!! Bon j'en ai assez dit je crois (ma description est plus longue que certains!! lol) Sinon des bisous à tout le monde hein!
A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Hélène
Elève 1ereS4
Elève 1ereS4

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32
Localisation : Saint-Folquin

Revenir en haut Aller en bas

Tite Nénène ou Hélène! Empty Re: Tite Nénène ou Hélène!

Message par juliano62 Mer 1 Oct - 15:05

hum par rapport a moi nénène tu n'es pas folle t'inquiet :p
sinon elle est trop chiante c'est impossible de rester avec
^^
nan aller tu es super nénène ( oui vous pouvez l'appeller " nénène " vous avez peut etre remarquer que je l'appeller comme sa )
juliano62
juliano62
Elève 1ereS4
Elève 1ereS4

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 31
Localisation : guemps

http://julianobyjuju.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum