1er S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petit réglement/Fonction du forum

Aller en bas

Petit réglement/Fonction du forum Empty Petit réglement/Fonction du forum

Message par Rodrigue Sam 20 Sep - 20:23

Bonjour a tous et bienvenue sur notre forum .


Je suis donc l'administrateur de ce forum de une parce que je sais créer les forums ^^ et étant redoublant je connais trés bien la S et son environnement .
Bon le moment le moin agréable c'est celui-ci , non seulement je dois rédiger ce réglement mais je dois mettre aussi les choses aux clairs Crying or Very sad .
Donc comme promis , je nous ai crée un forum dédié a la 1erS4 session 2008/2009.JE vous explique donc comment et pourquoi est-il la .


Quel est le but de ce forum ?

Je vais essayé d'étre clair . Donc j'ai crée ce forum pour nous faciliter la tache et ainsi nous entre-aider. Quand je dis entre-Aider je ne dis pas , recopier les réponses mais s'aider , en effet comme vous avez pu le voir sur le forum se trouve une catégorie "Matiéres" , dedans s'y retrouve toutes nos matiéres , a l'intérieur de chacune d'elle se trouve plusieurs parties les voici :

-Devoir maison : On parlera dedans donc des devoirs maison de la matiére en question , et ainsi pouvoir s'AIDER pour l'enssemble de ce dernier .

-Devoir surveillé : Dedans vous pourrez donc parler des DS qui approche et donc essayer de comprendre ce que vous n'ave zpas compri alors c'est une chose qui va tomber au DS .

-Exercices : Parlez des exercices qui sont a faire , des choses incompries et s'échanger les réponses si besoin .

Ensuite dans Le forum matiére se trouve un sujet "agenda" qui lui n'ets pas une matiére , en effet ce dernier notre agenda dedans y sont inscrit tout les devoirs , interro , dm .... a faire Very Happy permettant aux absents ou .... de pouvoir savoir ce qu'il y a a faire .

Voila pour les matiéres , donc vous l'avez compri , c'est un forum nous permettant de s'aider , d'aider la classe entiére pour que tout le monde comprenne et aussi peut étre faire devenir la classe solidaire et non pas des clans et aussi permettre aux absents de voir ce qu'il y a faire .
En bas de ce forum se trouve Le S4 bar , dedans parlez de tout et n'importe quoi tout simplement tout en respectant les régles ci-dessous.


Passons maintenant aux régles de ce forum (la partie la moin agréable) :

- Il est bien évidement interdit d'employer des termes non approprié a ce forum , a savoir les insultes en tout genre (racial , Vulgaires.....)
- Ce forum n'est pas un portable , je veux dire par la que le language smsn'est pas accepté , nous ne sommes pas la pour déchiffrer ce dernier , le language français est donc le bienvenue .
- Il est déconseillé de s'échanger toutes données personnelles .
- Ce forum réclame votre aide , n'envoyez pas des messages dans la catégorie "matiére" si ce dernier est inutil , un Bar est la pour sa . Sinon le message sera automatiquement supprimé .
- Il faut savoir que comme vous , j'ai des devoirs , des lecons , une vie a coté , en conséquent il ne sera pas forcément a jour la minute qui suit , mais sous les 24h.


je pense que ca suffit c'est court mais suffisant , les autres régles sont logiques . Maintenant on a entre 15-17ans je pense que vous étes capable de respecter ces quelques régles pour que tout se déroule bien et que ce forum soit agréable pour l'enssemble de la classe .

Bonne journée a tous Very Happy
Rodrigue
Rodrigue
Admin
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32

https://1-s4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum